• Dictée

    Bonjour les enfants,

    J'espère que vous allez bien. J'ai enregistré vocalement le texte de la dictée (mots que vous deviez apprendre pour la semaine dernière).

    Vous l'écrirez dans votre cahier du jour sans oublier de sauter des lignes ; faites bien attention aux accords !

    Bon courage !

    Si la barre n'apparaît pas ou que vous rencontrez des problèmes de lecture, envoyez-moi un mail, je vous ferai parvenir le fichier en retour.


  • Commentaires

    1
    charly
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:58

    je ne vois pas la dictée sur mon pc

    2
    stann
    Vendredi 27 Mars 2020 à 17:39

    Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir la dictée ainsi que la leçon d'anglais.

    Pourriez vous me l'envoyer en PDF svp merci

    Eugénie

    3
    Julie Luboz
    Vendredi 27 Mars 2020 à 17:44
    Bonjour, pouvez vous m envoyer le fichier , je ne parviens pas à l ouvrir.
    Merci d avance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :